Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je mourrai sans avoir rendu tous les coups
Le Feu Sacre - EAN : 9791096602131
Édition papier
EAN : 9791096602131
Paru le : 18 juin 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096602131
- Collection : MENACE MINEURE
- Editeur : Le Feu Sacre
- Date Parution : 18 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:9 mm L:180 mm E:100 mm
- Poids : 301gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Carnet poétique. Dans ce recueil, l’auteur effectue lui-même ses cascades poétiques. Parmi les plus périlleuses, vous trouverez des épiphanies tragi-comiques, des amours polis & du polyamour, de l’anarchisme zen façon John Milius, des sociétés secrètes aux stratégies obliques, un Escape Game facétieux, de la marche à pied & des montagnes même pas sacrées, une girl next door impudique & des anglicismes à faire pleurer un journaliste du Figaro, un Fight Club littéraire & des prières de gratitudes adressées à l’Univers Connu. Ce recueil démarre en 2016 sur des post-it, sans volonté d’en tirer un quelconque livre. Des pensées, des souvenirs, des aphorismes attrapés au vol et passés dans une curieuse moulinette poétique. Sept ans plus tard, l’ensemble est compilé, ajusté, dégraissé avec l’aide de quelques amis lecteurs. Un gros travail de montage effectué avec la volonté d’en préserver la chronologie. D’habitude, les auteurs terminent leur parcours d’écriture en publiant leurs carnets. Fabien Thévenot démarre le sien avec.
- Biographie : Fabien Thévenot vit à Lyon. Éditeur, ouvrier, musicien, journaliste culturel à ses heures, seule la pratique de la poésie lui manquait pour achever son suicide social.


