Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JE MANGERAI DES PATES ET DES SAUCISSES
EDL - EAN : 9782211226448
Édition papier
EAN : 9782211226448
Paru le : 27 janv. 2016
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211226448
- Réf. éditeur : 390787
- Collection : NEUF
- Editeur : EDL
- Date Parution : 27 janv. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:190 mm L:125 mm E:12 mm
- Poids : 160gr
- Résumé : La naissance de l'univers rime avec Oscar le Téméraire. Il deviendra maître du monde, demain ou dans dix ans, mais un jour, forcément ! Oscar a beau s'inventer un avenir glorieux, en attendant, il doit bien admettre que son existence se réduit à peu de chose. À l'école, il n'a pas d'ami et se fait régulièrement casser la figure ; il vit seul avec sa mère qui peine à joindre les deux bouts ; et dans quatre jours, ils déménagent pour aller vivre dans un mobile home au milieu de nulle part. Pour affronter ces coups du sort, Oscar, le futur centre de l'univers, se découvre une vaillance insoupçonnée ainsi qu'une nouvelle alliée, la jolie Bashia, qui va employer toute son énergie à le ramener sur terre, auprès d'elle...
- Biographie : Frédéric Chevaux est un homme de théâtre. À 18 ans, il quitte sa Bourgogne natale pour monter à Paris et devenir acteur. Très vite, on le voit jouer dans des spectacles musicaux et interpréter de grands classiques, comme ce Roi Lear monté par Jean-Luc Revol au Théâtre de la Madeleine, dès cet automne. Parallèlement, porté par les mots de ses rôles, Frédéric Chevaux a régulièrement écrit, jusqu'à ce que l'école des loisirs concrétise son rêve en publiant ses premiers romans jeunesse. Depuis, il n'arrête plus !