Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je fais équipe avec mon cerveau
Chronique Socia - EAN : 9782385480851
Édition papier
EAN : 9782385480851
Paru le : 12 mars 2026
6,00 €
5,69 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 mars 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385480851
- Réf. éditeur : 414925
- Collection : CAHIERS D'EXERC
- Editeur : Chronique Socia
- Date Parution : 12 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:230 mm L:170 mm
- Poids : 138gr
-
Résumé :
Trois pas pour réussir, ce n’est pas beaucoup.Pourtant, c’est possible…Si ton cerveau et toi, vous vous entendez bien.Bien s’entendre, ça veut dire :– bien se connaître ;– bien se comprendre ;– pour mieux travailler ensemble.C’est vraiment aussi simple ?Oui, parce ces trois pas t’aideront dans cinq domaines :– l’organisation ton travail ;– la compréhension de ce que tu lis ;– la mémorisation de ce qui est important ;– la confiance en toi ;– ton autonomie.On y va ?Alors bienvenue.Tu vas connaître ton meilleur ami pour la vie :ton cerveau.
-
Biographie :
Bryan Job est Professeur en arts et sérigraphie à l’Institut Royal pour Sourds et Aveugles (IRSA), Uccle. Depuis treize ans, Bryan Job enseigne les arts plastiques et la sérigraphie à l’IRSA, une école spécialisée accueillant des élèves sourds, malentendants, aveugles, malvoyants, dysphasiques et autistes. Il développe une pédagogie adaptée, centrée sur l’exploration sensorielle, la créativité et la valorisation de chaque élève.
Il travaille également comme praticien indépendant en art-thérapie. Dans ce cadre, il s’appuie sur les liens entre expression artistique, émotions et fonctionnement du cerveau, afin d’aider chacun à mieux comprendre et mobiliser ses propres ressources à travers la création.



















