Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je découvre la musique bretonne
Didier Jeunesse - EAN : 9782278133277
Édition papier
EAN : 9782278133277
Paru le : 6 mai 2026
12,50 €
11,85 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 6 mai 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782278133277
- Réf. éditeur : 4897148
- Collection : MON PETIT LIVRE
- Editeur : Didier Jeunesse
- Date Parution : 6 mai 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 14
- Format : H:150 mm L:190 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Un nouveau livre sonore de 5 puces (90 secondes) pour découvrir des instruments traditionnels bretons : la harpe celtique, la cornemuse, l’accordéon, la bombarde et un morceau final (Penn eus penn) qui regroupe tous les instruments. Le tout-petit s’amusera à reconnaître le son de chaque instrument représenté dans les images.
Une balade colorée qui sent bon les embruns ! Marion Cocklico associe chaque instrument à un animal et à un paysage qui évoque joliment la Bretagne : écureuils, renards, belettes et taupes jouent de leurs instruments sur des falaises ensoleillées du bord de mer, devant des maisons fleuries à colombages, à l’entrée d’un port sous la tempête, ou en compagnie de petits cochons en pleine partie de pêche à pied ! -
Biographie :
Née en juin 1984 à Bressuire, Marion Cocklico est, depuis toute petite, curieuse de tout et pleine de vie.
Elle a suivi le cursus Graphisme de l’école Pivaut de Nantes pendant 4 ans. Son diplôme en poche, elle s’est tournée tout naturellement vers l’illustration.
Depuis 2008, elle a travaillé pour une quarantaine d’ouvrages divers et variés avec des maisons d’éditions telles que Fleurus, Gallimard, Nathan, Tourbillon, Deux coqs d’or, Gründ, Larousse, Lito, Auzou et récemment Didier Jeunesse.
Elle aime la couleur, les motifs, la matière et essaie tant que faire se peut d’inclure tout ça dans ses images. Ses rencontres, visites et voyages l’inspirent et la nourrissent également.



















