Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
JDTV : Jamais Devant, Toujours Vivant
Domus - EAN : 9782919158171
Édition papier
EAN : 9782919158171
Paru le : 22 mai 2012
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919158171
- Réf. éditeur : 1
- Editeur : Domus
- Date Parution : 22 mai 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
Prenez une ville de l’Ouest parisien, ajoutez-y une pincée de chef de gare ainsi qu’un soupçon de commissaire de police enrhumé tout en prenant soin de ne pas énerver le type assis sur le banc.
Faites revenir quelques ministres dans un peu d’huile, incorporez deux agents secrets français et saupoudrez le tout avec un savant fou amateur de chocolats belges.
Remuez vigoureusement en ayant soin de ne froissez personne. Ne laissez pas reposer. Dans un four adéquatement préchauffé, introduisez un salmis de barbouzes russes sur lequel vous aurez préalablement répandu un mirepoix de services secrets améri- cains puis allongez l’ensemble avec une panique mondiale sans omettre d’y glisser quelques chinois paranoïaques.
Achevez la préparation avec quelques bombes atomiques, une décarrade à toutes pompes, sans oublier l’assaisonnement final obtenu par un habile mélange de tribu cannibale et de Hell’s Angels. Servez le tout à l’inconnu de la gare en espérant qu’il arrête de faire trembler la Terre. La recette vous ouvre l’appétit ?
Alors, bienvenue dans l’univers de Maxi Terre Minus.