Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'irai soigner les marguerites
EAN : 9782386276828
Édition papier
EAN : 9782386276828
Paru le : 5 déc. 2025
19,90 €
18,86 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 déc. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386276828
- Réf. éditeur : 8192391
- Date Parution : 5 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 203gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : 1989. Une lettre égarée. Un nom inconnu. Un secret que personne ne doit découvrir. En plein deuil, une jeune journaliste souffre d'un manque d'inspiration lorsqu'un inconnu lui remet une mystérieuse lettre. Pourquoi lui parvient-elle tant d'années plus tard ? Cherchant des réponses, elle se rend dans un village reculé de Bourgogne. Cependant, à peine arrivée dans ce lieu figé dans la brume, elle sent une ombre peser sur ses pas. Entre secrets oubliés, silences coupables et vérités enfouies, elle plonge dans un passé qui bouleversera jusqu'à sa propre existence.
- Biographie : Manon Joseph accorde une place essentielle à l'écriture. Elle commence dès l'enfance par remplir ses carnets, puis choisit d'étudier la philosophie, qui nourrit son goût pour la réflexion et ouvre le champ des possibles. Étudiante en art, elle écrit également des articles de presse, poursuivant ainsi son exploration des mots sous différentes formes. Fascinée par le passé, elle puise son inspiration dans les mémoires enfouies et les époques révolues. En octobre 2024, l'envie d'écrire un roman s'impose : naît alors J'irai soigner les marguerites, son premier récit où l'intime et l'Histoire se rencontrent. Manon Joseph crée un univers littéraire riche, où ses réflexions philosophiques se mêlent à une exploration des souvenirs et de l'Histoire.