Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'écris pour une étoile
Publibook - EAN : 9782342059618
Édition papier
EAN : 9782342059618
Paru le : 1 oct. 2025
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342059618
- Réf. éditeur : 6714418
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 58
- Format : H:210 mm L:148 mm E:3 mm
- Poids : 83gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : J'écris pour qui, pourquoi ? Je l'ignore, mais j'écris. Des phrases, des mots ainsi viennent troubler mon esprit, alors je les écris. J'aimerais que quelqu'un s'arrête sur ma page et me dise : "C'est joli, c'est tendre, ça me dit" ! J'aimerais faire du bien aux autres avec mes mots, les sensibiliser, les troubler, les ravir afin que cela m'encourage encore à écrire. Pourtant autour de moi le silence est pesant, j'aimerais tant, mais voilà j'attends. Je ne demande pas grand-chose, je propose mes vers et ma prose, parfois découragée, quand même j'ose.
- Biographie : Marie-Hélène COPPA est née dans les Hauts-de-France à Waziers, commune située près de Douai où elle vécut une enfance heureuse entourée des siens. Très jeune elle se mit à composer ses premiers vers, passion qui ne devait jamais la quitter. Elle a d'ailleurs fait publier de nombreux recueils de poésie aux Editions Edilivre. Ayant cessé son activité d'assistante juridique, et désireuse de quitter le milieu citadin, elle décida avec son époux de s'installer non loin de la Côte d'Opale dans un charmant village de la vallée de l'Authie. Dans ce nouvel environnement rural elle y puise de nouvelles sources d'inspiration dans un cadre idyllique.