Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'apprends les verbes irréguliers anglais en images
EAN : 9782956327554
Édition papier
EAN : 9782956327554
Paru le : 1 juil. 2025
17,90 €
16,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956327554
- Collection : APPRENDRE IMAGE
- Date Parution : 1 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:160 mm L:240 mm E:4.9 mm
- Poids : 179gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Libérez vos enfants du casse-tête des verbes irréguliers anglais grâce au livre innovant de Laetitia Lorniac : J'apprends les verbes irréguliers anglais en images. Fini les listes interminables et austères classées par ordre alphabétique ! Cette méthode révolutionnaire organise les verbes à apprendre de manière logique (par similarité de sons et d’irrégularités), activant ainsi plusieurs types de mémoire pour un apprentissage naturel et efficace. Chaque verbe est illustré par une image moderne et souvent amusante, facilitant la mémorisation et l’ancrage de la traduction sans effort. Adapté aux collégiens et lycéens, ce livre est structuré en trois niveaux correspondant aux classes du collège et couvre l’ensemble des verbes irréguliers indispensables. Offrez à votre enfant une méthode ludique, efficace et adaptée pour progresser rapidement en anglais !
- Biographie : Laetitia Lorniac est une spécialiste de l'apprentissage par l'image, reconnue pour ses méthodes innovantes et pragmatiques. Elle a écrit plusieurs livres qui visent à faciliter l'acquisition des savoirs, notamment dans les domaines des langues et de l'orthographe. En tant que mère d'un enfant dyslexique, elle est particulièrement sensible à la nécessité de mettre en place des adaptations pédagogiques pour les élèves ayant des troubles des apprentissages, afin de garantir la réussite scolaire pour tous. Ses approches originales s'appuient sur la force visuelle et mémorielle des images pour structurer l'apprentissage des verbes irréguliers anglais et pour maîtriser l'orthographe française. En regroupant les mots par sons proches et en les illustrant de façon créative, elle rend l'apprentissage plus attractif, efficace et accessible pour tous les élèves, y compris ceux ayant des troubles des apprentissages.