Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'aime les gens
Mane Huily - EAN : 9791096468188
Édition papier
EAN : 9791096468188
Paru le : 2 sept. 2019
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096468188
- Editeur : Mane Huily
- Date Parution : 2 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 201
- Format : H:180 mm L:120 mm E:20 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Dans ce nouvel ouvrage, Ar Furlukin nous parle de son métier de maître d’hôtel, en termes professionnels, avec précision, humour et humanisme. Pédagogue, sensible, lucide et bienveillant, il est l’observateur de cette société que forme la clientèle et les travailleurs des restaurants ; là où se mêlent, désir, arrogance, pédantisme, sottise, philosophie, subtilité, intelligence, grâce et générosité ; là où se conjuguent l’intime et le public.
Ce livre est un excellent outil pédagogique pour tout jeune désireux d’embrasser un métier dans l’hôtellerie. Elle ou il y découvrira les apprentissages, les disciplines et plus généralement le monde qu’elle ou il s’apprête à aborder. Cet ouvrage est un viatique au projet d’une carrière hôtelière.
-
Biographie :
L’artiste plasticien et poète Ar Furlukin qui est LE « Spécialiste Mondial des Radis », est aussi un professionnel de la restauration et un auteur confirmé. "J’aime les gens" est le deuxième livre édité aux éditions Mané huily, après "les Radi...euses", qui était une ode à la ville, à la femme et à son épée de Tai Chi Chuan.