Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'ai dit
Le Lys Bleu - EAN : 9791042299422
Édition papier
EAN : 9791042299422
Paru le : 14 janv. 2026
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042299422
- Réf. éditeur : 1461873
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 14 janv. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : OEuvre de mémoire et de perte, J'ai dit s'érige comme une méditation poétique où René Feingold retrace les errances d'une vie faite de blessures, d'espoirs déchus et de révoltes intimes. Il évoque la déchéance des idéaux, la confusion des sentiments et la fuite du temps, entre amour, désillusion et lucidité. Les paysages mentaux - villes, mers, forêts - deviennent des métaphores du désordre et du désenchantement. La parole poétique s'y fait torrent, mêlant douleur, nostalgie et quête de sens. Entre visions hallucinées et confessions lucides, l'auteur interroge la folie du monde et sa propre fragilité.
- Biographie : René Feingold reçoit, à l'âge de vingt-deux ans, le prestigieux Prix de Poésie Regain, une distinction qui attire l'attention sur son oeuvre et lui permet d'intégrer l'Annuaire national des lettres. Dès lors, il se consacre pleinement à l'écriture, engagé dans une recherche constante du verbe et de la vérité poétique. Il mène ainsi une existence entièrement dédiée à la création littéraire et à l'idéal du mot.