Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Itinéraire d'un talent caché
Saint Martin 59 - EAN : 9782378490003
Édition papier
EAN : 9782378490003
Paru le : 29 nov. 2017
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378490003
- Réf. éditeur : 0059
- Editeur : Saint Martin 59
- Date Parution : 29 nov. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:210 mm L:145 mm E:6 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La vie n’est pas toujours facile, elle manque parfois de sens, c’est une évidence. Une fois que l’on a dit cela, que fait-on ? On se laisse faire et on subit en silence ? C’est une possibilité mais la vie ne réserve alors aucune joie, aucun plaisir. Au contraire, elle ouvre la porte à toutes sortes de mal-être. Pire, ceux qui se laissent dériver sur cette voie arrivent, tôt ou tard, à la conclusion implacable : ma vie valait-elle la peine d’être vécue, au fond qu’en ai-je fait ?
Il n’y a pas de fatalité, un autre chemin est possible. Comment ? Est-ce difficile ? Emmanuelle Dufour, à travers cet ouvrage, nous apporte son témoignage en partageant l’expérience de Cléa.
Avec humilité, elle nous invite à découvrir les bonnes questions à se poser pour mieux se connaître, trouver sa voie et avancer avec calme et bonne humeur dans l’existence. Avec elle, on réalise que : oui la vie vaut la peine d’être vécue !
Un livre qui vous aide à ouvrir les bonnes portes. Vous ne le savez sans doute pas encore, mais jamais vous n’avez été aussi près de votre bien-ÊTRE.