Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Isolé T4
EAN : 9782383921080
Édition papier
EAN : 9782383921080
Paru le : 20 févr. 2026
22,00 €
20,85 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 20 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383921080
- Réf. éditeur : 6770433
- Date Parution : 20 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 424
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 474gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Aimé et Priam sont devenus des vagabonds.
Depuis qu’ils ont quitté la Nouvelle Société, plus rien n’est écrit. Les routes s’étendent à perte de vue, pleines de promesses et de pièges, et chaque pas les éloigne un peu plus du monde qu’ils ont connu. Dans ce périple sans destination, tout reste à découvrir… et tout peut se perdre.
Une rencontre inattendue avec une vieille connaissance, une tempête de neige impitoyable, une armée dissidente prête à tout pour imposer sa loi, et l’espoir insensé d’un nouvel Eldorado à l’autre bout de la terre : autant d’épreuves qui les attendent et les changent.
Mais le plus grand danger ne vient peut-être pas des autres. Car, au fil des kilomètres, Aimé et Priam devront aussi affronter leurs propres doutes, leurs secrets et les fissures qui menacent leur amour.
Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour survivre ? Et surtout… comment résister à la folie des Hommes ? - Biographie : Journaliste, Florie C. a l'habitude de raconter des histoires. Les vraies, ti-rées du quotidien, et celles qu'elle puise dans son imagination. En gran-dissant au milieu de livres, elle n'a pu s'empêcher d'écrire les siens, d'inven-ter ses personnages et de les faire évo-luer dans son univers, en s'inspirant de ce qui l'entoure : rencontres, ro-mans, musiques et voyages.








