Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Isabelle Gardel, police criminelle - La trahison de Mercure
Le Lys Bleu - EAN : 9791042291365
Édition papier
EAN : 9791042291365
Paru le : 24 nov. 2025
22,60 €
21,42 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042291365
- Réf. éditeur : 8544351
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 24 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 390gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À l'approche des fêtes de fin d'année, Paris, dans une euphorie collective, se prépare aux célébrations. Toutefois, un homme mystérieux, surgissant de nulle part, provoque une alerte au commissariat du Forum des Halles en avertissant la commissaire Isabelle Gardel et l'inspecteur Germain Nadal d'une menace imminente. Selon lui, une arme d'une puissance inédite pourrait mettre en péril la nation si elle n'est pas neutralisée avant la nuit du Réveillon. Considéré comme un illuminé par les autorités, ses propos sont rapidement ignorés. Cependant, l'homme est retrouvé mort dans des circonstances étranges au sein même de l'Hôtel de police. Face à ce mystère, une course contre la montre s'engage, avec l'aide des enquêteurs du 36 quai des Orfèvres. La population, elle, demeure ignorante des terribles machinations qui se jouent dans l'ombre du pouvoir.
- Biographie : Pour Luciano Cavallini, l'écrit est comme le théâtre ; le décor placé, la contexture des phrases doit s'y apparenter, selon l'époque. Inspiré par les écrivains naturalistes et humanistes comme Émile Zola et Victor Hugo ou encore par Honoré de Balzac et Gustave Flaubert, il préfère cette écriture classique où les phrases sont conjuguées à l'ancienne et les sentiments, exprimés longuement.







