Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IRINA
EAN : 9791070180235
Édition papier
EAN : 9791070180235
Paru le : 10 févr. 2026
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791070180235
- Date Parution : 10 févr. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:229 mm L:152 mm E:8 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Remontons en 1994, une époque où le monde jonglait habilement entre espoir, comédie et tragédie.
L'Afrique du Sud, émergeant des chaînes de l'apartheid, célébrait sa libération. Dans les salles obscures, "Forrest Gump" électrisait le box-office, alors que le Rwanda, s'apprêtait à se teinter du sang des Tutsis, en Bosnie-Herzégovine, à deux pas de la modernité parisienne, une horreur sans précédent s'inscrivait dans l'histoire. En tant que journaliste grand reporter, et correspondant de guerre, j'ai été plongé au cœur de cette sombre réalité. Profondément marqué par la démence humaine, je m'apprête à vous narrer l'épopée extraordinaire de personnes ordinaires. Laissez-moi vous dévoiler l'histoire poignante de femmes exceptionnelles, étoiles filantes au milieu des ténèbres de la violence. Et de ces amants dont les cœurs ont été embrasés sous une pluie de feux dévastateurs, emportés par un flot d'amour et des torrents de haine.
Dans le récit tourbillonnant de cette année cruciale, les mots se transforment en une prose moderne, témoignant d'une époque où l'humanité se balançait entre la fragilité de l'espoir et l'implacable obscurité de la barbarie.

