Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Introduction à l'étude du bouddhisme
You Feng - EAN : 9782906658516
Édition papier
EAN : 9782906658516
Paru le : 8 avr. 2000
10,70 €
10,14 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782906658516
- Editeur : You Feng
- Date Parution : 8 avr. 2000
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:12 mm L:240 mm E:160 mm
- Poids : 285gr
- Résumé : Le bouddhisme est depuis quelques années de plus en plus en vogue en Occident. Cette religion est aussi devenue un phénomène de mode et même quelques publicitaires n'ont eu aucun scrupule à s'en inspirer, quitte à banaliser et à édulcorer une pensée qui s'avère aujourd'hui comme étant un des rares recours que l'humanité peut avoir pour échapper à sa propre perte autant éthique, que religieuse et écologique. Il est un fait que le bouddhisme, s'il est de nos jours davantage connu dans nos pays dits civilisés, n'en demeure pas moins souvent mal compris, car il souffre du cartésianisme viscéralement ancré dans nos esprits. L'ouvrage que voici a pour but de dissiper certaines mauvaises interprétations que l'on pourrait encore faire du message du Bouddha et de faire découvrir à un public néophyte les différentes voies que ce message a fini par emprunter tout en s'adaptant aux différentes cultures et conditions sociales des individus que celui-ci a pu rencontrer en près de deux mille six cent ans d'histoire.