Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Inter Media
L'Harmattan - EAN : 9782296542617
Édition papier
EAN : 9782296542617
Paru le : 12 janv. 2011
26,50 €
25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296542617
- Collection : LOGIQUES SOCIAL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 12 janv. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:240 mm L:160 mm E:14 mm
- Poids : 370gr
- Résumé : Pour saisir dans toute leur complexité le comportement et l'impact des nouveau médias, il faut aborder autrement les phénomènes médiatiques présents et passés. L'intermédialité est un axe de pertinence reliant la technique et les communautés qui par elle se construisent, s'interpellent, conçoivent leurs échanges. Ce volume rassemble les communications présentées lors du premier Colloque d'Etudes d'Intermédialité de l'ISMAI.