Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Incendium
EAN : 9782382891360
Paru le : 29 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382891360
- Réf. éditeur : 3403171
- Collection : CAURETTE EDITIO
- Editeur : Caurette
- Date Parution : 29 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:280 mm L:214 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Incendium est le tout premier artbook de Dominik Mayer, illustrateur allemand principalement connu pour ses univers de Dark Fantasy. Cet ouvrage de 256 pages rassemble plus de 240 illustrations, mêlant œuvres personnelles et créations pour des clients prestigieux tels que Magic: The Gathering. L’artiste y dévoile ses pièces favorites, issues notamment de ses univers Nachthunger, Elysium et Asbest. Son style se caractérise par des couleurs vibrantes, des compositions dynamiques, des formes géométriques affirmées et des décors flamboyants. Le livre présente majoritairement des illustrations digitales, mais aussi quelques croquis au crayon, témoignant de la richesse de son processus créatif, de l’esquisse brute à l’image finalisée. Imprimé sur papier Artic 150g, Incendium se distingue également par une fabrication soignée : couverture rigide mate, dorures raffinées et jaspage doré. La préface est signée Bastien Lecouffe Deharme. Incendium est bien plus qu’un recueil d’images : c’est une porte d’entrée vers les mondes épiques, fiévreux et envoûtants de Dominik Mayer.
-
Biographie :
Dominik Mayer est un illustrateur allemand spécialisé dans la dark fantasy. Il a étudié l’illustration et l’animation 3D. Il a ensuite travaillé en tant qu’artiste 2D/3D, graphiste et artiste conceptuel à Hambourg et à Munich, avant de devenir illustrateur et directeur artistique indépendant dans l’industrie du jeu vidéo et du cinéma. Il a travaillé pour de grands noms de l’industrie du divertissement tels que Wizards of the Coast, Axis Animation, Netflix, Blizzard, Tencent, et Riot Games. Il travaille également sur ses propres projets, que l’on peut suivre sur les réseaux sociaux.