Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Inc-HELL
Nombre 7 - EAN : 9791042709884
Édition papier
EAN : 9791042709884
Paru le : 27 avr. 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042709884
- Réf. éditeur : 2900030
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 27 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 190
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 237gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comment une société moderne est en mesure de fabriquer des êtres qu'elle va elle-même prendre plaisir à « diaboliser » sur la place publique.Au coeur de l'univers des « Incels », des hommes qui se définissent comme célibataires involontaires, le désir et la souffrance s'entrelacent dans une quête d'amour et de sens.Un ange immortel découvre que celle qu'il aime et qu'il désire, l'Orchidée, est une hypocrite. Ce mensonge le renforce dans l'isolement : déçu, il est damné dans un désert de neuf enfers. Faute de sensualités « charn'elles », il se renferme dans sa crypte pour se suicider et se régénérer...
- Biographie : Vincent Blénet écrit depuis son adolescence. L'écriture est, et a toujours été, l'oxygène qui lui permet de surmonter les souffrances liées à sa pathologie, un exutoire thérapeutique, le seul moyen d'exprimer ce qu'il ne sait pas dire dans cette vie si difficile à comprendre pour lui, tels des fragments de miroir dévoilant les émotions d'un écorché vif. Auteur de 20 livres centrés sur un univers métaphorique, il puise son inspiration de son observation quotidienne de la société, ses moeurs, ses dérives, et aussi de son parcours chaotique. Vincent retranscrit ses angoisses, il tente d'illustrer ses cauchemars, ses inquiétudes et ses frustrations par le biais de personnages fictifs évoluant dans un microcosme où l'épouvante et l'érotisme trouvent leur place.