Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ils m'ont pris mes 17 ans
EAN : 9782414231645
Édition papier
EAN : 9782414231645
Paru le : 16 mai 2018
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414231645
- Réf. éditeur : 918018
- Date Parution : 16 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La vie a commencé sereinement pour Aurore qui grandit auprès d'une famille unie, avec ses parents et sa petite sœur. Alors qu’elle est au collège, Aurore doit rechercher une information dans le livret de famille pour un banal devoir d’éducation civique. Elle ouvre donc ce document quelque peu obscur à ses yeux d’adolescente. Sans comprendre grand-chose au jargon administratif, elle comprend cependant que quelque chose n’est pas logique : si sa sœur a été inscrite deux jours après sa naissance, Aurore ne l’a été que quatre mois après ! Un mauvais pressentiment lui étreint le cœur. Le mutisme de sa grand-mère face à ses questions n’arrange rien. Autour d’elle, un silence lourd se fait sentir jusqu’à la révélation. Sa mère consent à lui dire la vérité sur sa naissance. Commence alors une descente aux enfers pour la jeune fille, tout son être se trouvant bouleversé par la levée de ce secret.
- Biographie : « Née en 1982, j'ai grandi dans le nord de la France. Issue d'un cursus littéraire, j'ai obtenu un diplôme en ressources humaines. Je travaille depuis maintenant douze ans dans le secteur médico-social et du handicap. Je vis aujourd'hui en Normandie. Je me suis consacrée en parallèle à l'écriture de ce livre que je n'aurais jamais écrit si j'avais su qui j'étais. »