Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ile-Tudy, l'homme qui en savait trop
EAN : 9782384832705
Paru le : 9 déc. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384832705
- Réf. éditeur : O1196766
- Collection : POLAR/THRILLER
- Editeur : Editions Du 38
- Date Parution : 9 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:215 mm L:140 mm E:14 mm
- Poids : 263gr
-
Résumé :
Gwenn Rosmadec, l’écrivain public de Sainte-Marine, a un nouveau client, un ancien ingénieur du CEA. Enfin, pas tout à fait : c’est l’épouse de ce dernier, très fière de la réussite de son mari, qui voudrait que sa vie soit couchée sur le papier. L’homme se montre réticent. Mais Gwenn a l’habitude et parvient à l’amadouer et tirer peu à peu le fil de son histoire. Or certaines parties de ce passé sont plus sombres qu’on ne pourrait le croire et la révélation de secrets enfouis dans le temps va susciter la colère d’ennemis puissants prêts à tout pour le faire taire, quitte à l’enlever et tenter de le faire disparaître.
Pas de chance : Gwenn déteste qu’on s’en prenne à ses clients.
Il va le protéger et donner du fil à retordre aux malfrats au péril de son existence avec le soutien de Soazic, sa fidèle épouse. Et il sera secondé par de surprenants alliés qu’il va croiser sur sa route !
-
Biographie :
Alex Nicol a coutume de dire que le premier héros de ses romans c’est la Bretagne, qui accompagne chacune des enquêtes de Gwenn Rosmadec et emporte le lecteur dans un parcours vivifiant, au son des cornemuses et du bruit du ressac. Et le résultat final, c’est un chant d’amour de la Bretagne partagé par beaucoup de ses lecteurs.