Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il y aura toujours un comptoir quelque part
Zonaires - EAN : 9791094810422
Édition papier
EAN : 9791094810422
Paru le : 12 mai 2022
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094810422
- Editeur : Zonaires
- Date Parution : 12 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 122gr
-
Résumé :
Dans ce village où les commerces ferment et le café résiste, dans cette banlieue où se retrouvent les gueules cassées de la société, sur ce port où il fait bon regarder partir les bateaux, il y aura toujours un comptoir.
Dans les bistrots, se croisent des piliers de bar, des princesses perdues, des papys en chaussons, des grands et des p’tits gamins, quelques âmes perdues, des loups de mer, des stars déchues et des amoureux...
Autour des comptoirs, se mêlent des personnages et des univers. Il se raconte des histoires qu’il faut savoir écouter et que l’auteure a patiemment récoltées.
-
Biographie :
Après Vent fou, Frédérique Trigodet revient avec un second recueil chez Zonaires. Habituée des bistrots et terrasses en tout genre, elle a promené sa plume de rade en bistrot et s’est fait des amis chez les piliers de bar.
Auteur de nouvelles pour Ska éditions ou de nouvelles sentimentales pour Nous deux, publiée en revues et recueils collectifs, Frédérique aime se lancer des défis. Et si elle écrit aussi des histoires pour la jeunesse, elle revient régulièrement vers la nouvelle, son premier amour en écriture.