Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il était une fois - volume iii
EAN : 9782414496594
Édition papier
EAN : 9782414496594
Paru le : 9 févr. 2021
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414496594
- Réf. éditeur : 1021417
- Date Parution : 9 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:204 mm L:134 mm E:21 mm
- Poids : 317gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'auteur raconte comment à l'âge de 71 ans, il a pu se libérer d'une prison psychotique alors qu'il se trouvait dans une maison de retraite dans un état déplorable. Il allait y vivre un véritable " tsunami amoureux " qui " déplace les montagnes ". Ses maladies disparaissant comme par enchantement, il allait quitter ce lieu pour partir, comme un jeune, à la conquête du monde, de la réalité (Vol 1). Nous le suivons durant les trois années où il y fit ses premiers pas avec maladresse (Vol 2) puis il put acquérir son autonomie le jour où une nouvelle jeune femme fit irruption dans sa vie. Ayant tranché le cordon ombilical qui le reliait à cette maison de retraite, notre jeune vieil héros, ayant acquis une identité, nous allons le suivre au fil des jours, découvrir le monde de la réalité qu'il étonne, le regardant avec les yeux d'un extraterrestre dans les volumes parus (Vol 4) et ceux qui doivent voir le jour à raison d'un volume par année si dieu ou consort lui prête vie.
- Biographie : Joyce Janus est né en 1941. Après une enfance " normale " , comme celle de notre cher ex-président : François II de la Hollande, il se retrouve à l'adolescence emmuré dans une " geôle psychotique ". A 68 ans, suite à " une petite mort "(dépression mélancolique), il allait franchir les portes d'une maison pour les gens en fin de vie où étant victime d'un " tsunami amoureux ", il allait " terminer sa naissance "... Ayant émergé des ténèbres de la dépression, il allait quitter cette résidence pour s'aventurer dans le monde réel. S'étant libéré de cet amour obsessionnel, il fut en mesure de poser les premières briques d'une amitié qui est en train de voir le jour avec " l'élue de son coeur " . C'est l'enseignement du Bouddha qui le guide dans sa nouvelle vie et c'est la pratique de la méditation qui lui permit de se libérer de cette emprise psychotique.