Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il était une fois... Non loin d'ailleurs
EAN : 9782384625758
Édition papier
EAN : 9782384625758
Paru le : 12 juil. 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384625758
- Réf. éditeur : 7495139
- Date Parution : 12 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 234gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : De la neige jusqu'aux genoux, des rafales de vent qui vous fouettent le visage, un blizzard impénétrable, un froid qui vous pénètre jusqu'à l'os, voilà un décor parfaitement hostile pour entamer une histoire. Mais rions ensemble, car la situation ne peut que s'améliorer. Au-delà de cette bulle de tourmente se dissimulent des récits et des aventures qui ne demandent qu'à être découverts. Lorsque la neige cessera et que les angoisses s'envoleront, armez-vous de courage et bravez de vertigineuses montagnes, arpentez de vastes océans, explorez les entrailles profondes de la terre et peut-être parviendrez-vous à découvrir d'où vient le vent...
- Biographie : Auteur sans succès du livre Voix du sud et de plusieurs nouvelles fantastiques, de fantasy ou de science-fiction, Victor a brillé par son absence au dernier prix Goncourt, et à toutes les éditions précédentes par ailleurs. Son premier amour reste la bande dessinée, avec des oeuvres comme Gaston Lagaffe et son hommage à la paresse ou encore Le Chat de Philippe Geluck et son indissociable Muscadet. Ses premières lectures seront les écrits de Joël Dicker, notamment La vérité sur l'affaire Harry Quebert ou encore Le livre de Baltimore. Mais son goût pour l'écriture viendra des univers fantastiques ou de fantasy de la saga des Lanfeust format bande dessinée, Le seigneur de anneaux au cinéma, The Witcher pour les jeux vidéo et enfin, Le trône de fer pour la littérature.