Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il était une fois... la féerie des sentiments !
EAN : 9782332488961
Édition papier
EAN : 9782332488961
Paru le : 12 mars 2012
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332488961
- Réf. éditeur : 240672
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 12 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 74
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Les ondes sensuelles évoluent, Autour du brasier de l'amour, Où se dressent voluptueusement, Les flammes langoureuses du désir. Qui, s'enivrent, se mêlent, s'attirent, Telle l'ivresse des sens à n'en plus finir, Pour que deux corps ne fassent plus qu'un. Plus un mot ! Place au ballet sensuel des sentiments, La Fée danse pour l'être tant aimé ! " Au travers du recueil Il était une fois... La Féerie des Sentiments, la narratrice nous livre l'esquisse d'une biographie lyrique en six chapitres, où se mêlent et s'entremêlent une multitude de sentiments, vécus et ressentis, qui jalonnent sa vie...
- Biographie : Agnès Marigliano partage son temps libre entre l'écriture, la musique et la nature dont elle est proche. Après avoir modéré puis animé une rubrique sur la poésie : " L'Art des Mots ", elle administre le Forum qu'elle crée, sur le thème de la Féerie. De son imaginaire germent des contes pour enfants, mais aussi pour adultes. La Fée des Brumes est son nom de plume ; elle écrit, à l'encre de son âme, aux larmes de ses émotions... !