Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il était une fois des humains... Et des extraterrestres
EAN : 9782764026649
Paru le : 7 déc. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782764026649
- Réf. éditeur : 666022
- Collection : ESSAI
- Editeur : Quebec Livres
- Date Parution : 7 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 271
- Format : H:230 mm L:154 mm E:17 mm
- Poids : 370gr
-
Résumé :
Les arcanes de l'ufologie et de la métaphysique enfin dévoilé au grand public !
Depuis l'anneau d'ambre lumineux, cette mystérieuse initiation qu'il a reçue en décembre 1966, Jean Casault révèle sans aucune retenue les arcanes de l'ufologie* et de la métaphysique au grand public.
Après 50 ans, il présente enfin ce que réclament tous ses lecteurs depuis longtemps : l'histoire des Terriens, avec celle des extraterrestres depuis près d'un million d'années. Jean Casault tire ses sources de ses propres expériences, de ses travaux auprès d'autres expérienceurs privilégiés, et de gens dotés de capacités d'ordre métaphysique.
Il était une fois des humains et des extraterrestres. Nous nous sommes connus il y a près d'un million d'années, nous avons grandi, prospéré puis un jour tout a changé. C'est une relation complexe dont voici tous les tenants et aboutissants, les où, les quand, les comment et surtout les pourquoi ! Retenez bien ceci : Tout a déjà été dit, il n'y a jamais eu de secrets, que de l'ignorance et surtout de l'indifférence.
*L'ufologie est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter les données se rapportant aux phénomènes des objets volants non identifiés, par exemple des photographies, des témoignages ou des traces au sol.