Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il était une femme étrange
EAN : 9782266353038
Paru le : 8 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266353038
- Réf. éditeur : 1046283
- Collection : ROMAN CONTEMPOR
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 8 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Après le succès de J
e suis la maman du bourreau
, voici le destin extraordinaire de Maria Dolores Pinta de las Aguas Dulces, le seul être au monde qui eut trois vies et deux sexes !
De tous les Hommes, les morts étaient ceux qu'Eusebio comprenait le mieux et chérissait le plus. En de lointaines terres australes, il les embellissait pour le grand voyage et dans le parchemin des visages pétrifiés, il disait savoir déchiffrer le secret de leur vie. Un jour, face à lui, le corps de Maria Dolores Pinta de Las Aguas Dulces, d'une élégance et d'une beauté parfaites. Il contempla le bel ouvrage de la mort, le frôla, quand le renflement d'un pénis lui apparut. Son esprit s'enflamma, il se sentit appelé, il devait tout découvrir de cette vie récemment achevée. Alors il partit sur les chemins en quête de secrets insensés... Au crépuscule de ses jours, tel un seigneur, le vieil Eusebio trône sous le grand arbre d'Amapolas et conte cette fabuleuse histoire qui a hanté sa vie, celle d'une trinité, une mère et ses deux enfants. Parce que depuis l'aube des temps, les histoires se mêlent aux larmes et coulent jusque dans le sang, le conteur fait son théâtre, emportant ses auditeurs dans un tourbillon vertigineux.
Avec une poésie toute latino-américaine et un imaginaire foisonnant, David Lelait-Helo ose le réalisme magique pour mieux explorer les thématiques de la maternité, de l'identité et du travestissement.