Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Il avait prêté sa DS21 au père de la mariée
EAN : 9782414482450
Édition papier
EAN : 9782414482450
Paru le : 16 oct. 2020
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414482450
- Réf. éditeur : 7254836
- Date Parution : 16 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 58
- Format : H:203 mm L:133 mm E:3 mm
- Poids : 72gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Tu vois, mon Raymond, je n'ai pas eu le coeur de te le dire de vive voix mais, je pars » [...] Raymond lit et relit ces mots griffonnés, jetés sur un papier d'occasion [...] Il se sent vide, de mots, de sentiments ou alors trop plein de peine. » Raymond et René, deux complices d'enfance - l'un veuf, l'autre vieux garçon - ont tout partagé : les billes à l'école, les aventures, les épreuves, leurs joies et leurs chagrins d'adultes. Tel un vieux couple, ils ont orchestré leur retraite avec philosophie : café, balades, débats animés ou longs silences, pétanque ! Mais une lettre glissée sous la porte a changé le cours de la vie... Que s'est-il donc passé pour que la connivence fasse place à la déception et à la colère ? Quid de la belle amitié entre ces deux grands copains, ces presque frères ?
- Biographie : Une belle enfance, des études comme tous en font, l'école des Beaux-Arts de Montpellier, peintre pour dire, pendant longtemps, éducateur pour écouter, pendant trente-sept ans, et puis écrire pour continuer à dire en salissant moins.









