Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Huis Clos a Benodet
Bargain - EAN : 9782385250065
Édition papier
EAN : 9782385250065
Paru le : 10 oct. 2025
10,00 €
9,48 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 10 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385250065
- Collection : ENQUETES &
- Editeur : Bargain
- Date Parution : 10 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:180 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 280gr
- Résumé : Agnès Delacour reçoit un message confidentiel de la commissaire Radia Belloumi, cheffe d’une cellule spéciale de l’Élysée. Agnès a trois jours devant elle pour sauver d’une cabale la ministre Katell Pin.Pour trouver la source des informations mensongères, la profileuse doit enquêter avec un policier à la retraite, Paul Capitaine, qui connaît le passé de la ministre. Rencontre à étincelles de deux rocs, mais la mission passe avant tout et le temps est compté.Très vite, tous deux comprennent que l’affaire est bien plus complexe que prévu, car la fille de Katell Pin a été enlevée, les gens aux manettes ont un plan machiavélique en tête. Le duo va-t-il parvenir à enrayer la mécanique imparable ?Bernard Larhant est né à Quimper en 1955. Après un premier roman intimiste, il se lance dans l’écriture de polars bretons avec les enquêtes d’un policier au parcours atypique, Paul Capitaine, dont les vingt-quatre enquêtes ont été publiées de 2009 à 2024. C’est ici le quatrième roman avec la profileuse Agnès Delacour.
- Biographie : Bernard Larhant est né à Quimper en 1955. Il exerce une profession particulière : créateur de jeux de lettres. Après avoir passé une longue période dans le Sud-Ouest, il est revenu dans le Finistère, à Plomelin, pour poursuivre sa carrière professionnelle. Passionné de football, il a joué dans toutes les équipes de jeunes du Stade Quimpérois, puis en senior. Après un premier roman en Aquitaine, il se lance dans l'écriture de polars en créant un personnage de policier au parcours atypique, le capitaine Paul Capitaine.