Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hôtel Au-delà
EAN : 9782889780297
Édition papier
EAN : 9782889780297
Paru le : 14 août 2025
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889780297
- Collection : NUIT BLANCHE
- Date Parution : 14 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:200 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 198gr
- Résumé : Depuis quelques semaines Cochon est seul. Il regarde par la Âfenêtre d’un air morne. Quelque part derrière ce ciel il y a un autre ciel, et derrière ce ciel encore un autre. C’est donc une bonne chose que Blaireau ait inventé un appareil qui permet de se Âtéléporter dans l’appartement de Dieu. Ils vont alors rendre une visite surprise au Créateur et s’asseoir à la table de sa cuisine. Entre eux, un début d’histoire prendra timidement forme. Hôtel Au-Delà parle du bonheur de trouver des compères, du mal du lointain et de la nostalgie du familier. De la vie d’ici-bas et de l’au-delà et de l’entre-deux bizarre qui les sépare.
- Biographie : Né en 1992 à Lausanne, Valentin Decoppet étudie la littérature et la linguistique française et allemande à Lausanne, avant de partir à Berne pour continuer ses études. Il suit la spécialisation en traduction du Centre de traduction littéraire à Lausanne, dans le cadre duquel il traduit cinq nouvelles de Der Stachel sous le mentorat d’Ursula Gaillard. Depuis janvier 2017, il participe au programme Goldschmidt pour jeunes traducteurs entre la France, la Suisse et l’Allemagne.<br />Il évoque ses choix de traduction pour «Le Sauveur» dans un texte à lire ici.