Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Horrifikland
EAN : 9782344024638
Paru le : 16 janv. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344024638
- Réf. éditeur : 7639993
- Collection : CREATIONS ORIGI
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 16 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm E:12 mm
- Poids : 638gr
-
Résumé :
Oserez-vous franchir la grille de Horrifikland ?
Disparition. Mickey, Donald et Dingo tiennent une agence de détective. Sauf que les affaires tournent moyennement : pas un contrat en vue depuis des jours ! Mickey songe même sérieusement à plier boutique, lorsqu'une vieille dame leur charge de retrouver son petit chat Blacky. Problème : celui-ci aurait été aperçu pour la dernière fois prêt du terrifiant parc abandonné « Horrifikland », dont certaines attractions fonctionnent toujours... Au programme : brouillard artificiel, décor de cimetière, chauves-souris et fantômes plus vrais que nature ! Pour retrouver Blacky, les nerfs de nos acolytes seront mis à rude épreuve...
Rejoignant le prestigieux casting des dessinateurs de créations originales Disney, Alexis Nesme nous propose, de son somptueux travail en couleurs directe, un univers gothique et baroque digne des superproductions de Tim Burton. À l’écriture, Lewis Trondheim nous réjouit d’un scénario riche en rebondissements qui n’est pas sans rappeler les meilleurs épisodes de Scooby Doo !
-
Biographie :
Alexis Nesme est né en 1974. Étudiant à l'école des Arts Décoratifs de Strasbourg, il commence par travailler dans l'illustration pour la Presse et l’édition Jeunesse. Puis il enchaîne plusieurs projets de BD Jeunesse chez Delcourt, comme Les Gamins,Grabouillon ou Le Maître des tapis. Mais son talent se révèle pleinement avec la série Les Enfants du capitaine Grant, adaptée de Jules Verne. Ses inspirations vont de Kent Williams à Dave McKean, en passant par Nicolas de Crécy, Pixar ou Tim Burton.