Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Horizons sur la mauvaise pente
Chapitre.Com - EAN : 9791029002564
Édition papier
EAN : 9791029002564
Paru le : 12 mars 2015
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029002564
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 12 mars 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:120 mm L:190 mm E:11 mm
- Poids : 193gr
- Résumé : Confrontés aux manipulations génétiques, scientifiques, mentales, psychologiques, religieuses ou diaboliques… Embarqués par le rêve ou la folie… Les personnages des nouvelles obliques ont tous en commun un horizon sur la mauvaise pente, quel que soit leur univers : décalé, satirique, ironique, onirique, tendre, étrange, fantastique, philosophique, naviguant de la SF au thriller en passant par le polar… Atypique ! Parfois l’issue se présente sous la forme d’une simple porte…
- Biographie : J’écris des histoires mais, dès qu’il s’agit de parler de ma pomme, il ne reste plus que de la compote. Donc ! Je ne dirai rien de mes mensurations, ni de mon poids à ma naissance. Quinqua et informaticien de profession, j’écris depuis… Déjà ? Des nouvelles, des textes courts principalement : une quinzaine de nouvelles dans des recueils collectifs ou revues, quelques lauréates de concours, des poèmes, des textes et des projets au grenier du disque dur. Après une longue pause, j’écris à nouveau. Au début du millénaire – ça fait historique –, ma femme et moi avons fondé une éphémère maison d’édition, arrêtée avant la ruine – oui, j’exagère –, créé et animé un atelier d’écriture virtuel à l’origine de trois recueils publiés – deux par d’autres éditeurs que nous-mêmes dont un primé. J’ai peint et dessiné, un peu. Et je cours après les montagnes…