Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Histoire à lire ou à écouter
EAN : 9782414615766
Édition papier
EAN : 9782414615766
Paru le : 21 août 2023
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414615766
- Réf. éditeur : 1084904
- Date Parution : 21 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 168gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quatre petites histoires en cinq parties, à lire ou à écouter sans modération... L'oiseau qui chantait faux et Arc en ciel et ses amis, nous conte l'histoire d'un bel oiseau qui n'arrive pas à chanter comme ses congénères et que cela rend triste et complexé. Grâce à l'entraide et l'amitié de ses semblables, il finira par atteindre son rêve, (non sans quelques mésaventures). Léo l'escargot, nous entraîne dans une jolie histoire sur l'apprentissage de la vie et les rencontres que fera petit Léo. Sourilie découvre la neige, nous invite sur le chemin de l'apprentissage de l'inconnu et la possibilité de vaincre sa peur lorsqu'on est une toute petite souris. Le monstre et la jolie planète nous décrit le combat entre un horrible monstre et les humains. Et à votre avis qui gagnera ?
- Biographie : Enseignante puis chef d'établissement dans une école primaire et maternelle, Dominique Guillemaud a l'amour des enfants autant que des mots. Les deux lui sont chevillés au corps et au coeur. Comme le dit Thomas Vinau, Dominique Guillemaud pense que les livres sont des magiciens qui peuvent faire disparaître les monstres et un livre a toujours deux auteurs : celui qui l'écrit et celui qui le lit, disait Jacques Salomé. C'est avec beaucoup d'humilité qu'elle souhaite entraîner les enfants sur un doux chemin en devenir.