Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Higher Impact
                EAN : 9782957542703
    
        Édition papier    
    EAN : 9782957542703
Paru le : 27 avr. 2022
                        
        20,00 €
            
    
        18,96 €
                
        
    
                    
        Disponible
    
    Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
            
                                                   Notre engagement qualité
                                               
                                               - 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957542703
- Date Parution : 27 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:225 mm L:150 mm E:11 mm
- Poids : 325gr
- Résumé : How to positively influence others? How to enhance your impact and your interpersonal skills? How to convince others to take action? How to become a manager-leader? Structured around these major issues, this book aims to reach those who question themselves on leadership and charisma. Beyond tips and tricks, the author offers pragmatic and instantly applicable keys to develop your impact with a single person or a larger audience. She uses a revisited sales model, AIDA, to guide you through the factors to be considered when aiming to convince and set others to action. Based on real-life case-studies and valuable advice, this book provides an unprecedented approach to leadership and communication. With AIDA, you will develop your capacity to: Attract awareness Raise Interest Awaken Desire Lead to Action
 
 
    


