Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Heureuse mélancolie
EAN : 9782414559916
Édition papier
EAN : 9782414559916
Paru le : 27 oct. 2021
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414559916
- Réf. éditeur : 1054714
- Date Parution : 27 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 38
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 60gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le corps humain est le siège d'une multitude d'émotions que nous ressentons plus ou moins fort. Notre être se différencie de l'animal grâce à ces dernières qui sont à la fois une force et une faiblesse. En effet, au travers de cet ouvrage, vous allez toucher du doigt toute la dimension antithétique des émotions jusqu'à ce qu'elles prennent complètement le dessus sur la raison et nous fassent perdre nos repères. Cette nouvelle est un chemin de réflexion, une initiation aux ressentis de notre corps vis-à-vis de nos émotions.
- Biographie : Clément Dacquay est né le 18 avril 2000 à Troyes. Il est actuellement à l'école d'ingénieurs à Toulouse et est ce que l'on peut appeler un scientifique littéraire. Malgré ses études composées essentiellement de sciences, il a toujours affectionné la philosophie et l'écriture en général. L'écriture a été pour lui une sorte d'exutoire. En effet, dans son premier ouvrage, Heureuse Mélancolie aux Éditions Edilivre, il retranscrit ses réflexions sur la vie, les sentiments, en particulier l'amour, et couche sur la feuille ses émotions. Très proche de la nature et de la contemplation, il tente de retranscrire des éléments aussi bien visuels qu'olfactifs pour que le lecteur puisse vivre une véritable expérience.