Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Haute tension
EAN : 9782494282766
Édition papier
EAN : 9782494282766
Paru le : 5 mai 2025
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494282766
- Date Parution : 5 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:229 mm L:152 mm E:7 mm
- Poids : 218gr
-
Résumé :
Entre les êtres humains, c’est souvent électrique… Désaccords, incompréhensions, rivalités, abus et autres trahisons : les neuf nouvelles qui composent ce recueil explorent quelques-unes des facettes explosives de la discorde.
Dans cette galerie de portraits, des personnages cabossés par la vie se croisent et s’entrechoquent. Tous différents, certains attachants, d’autres inquiétants – mais avec une ligne de conduite commune : défendre leurs territoires respectifs, bec et ongles.
Un recueil de nouvelles sous haute tension, qui joue d’une écriture littéraire faite de contrastes d’atmosphères et de tons, du léger à l’insupportable, du cruel au poétique.
-
Biographie :
Universitaire spécialiste de langue française, Livia Léri consacre son écriture littéraire aux formes brèves (nouvelles, poèmes et fragments en prose). Elle collabore à diverses revues spécialisées (Brèves, Rue Sainte-Ambroise, Le cafard hérétique…), ouvrages collectifs et blogs littéraires. Son travail d’écriture cisèle une langue jouant de la densité et des contrastes, passant volontiers du beau au bizarre, de la gouaille argotique à la poésie.