Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guide des clubs et réseaux au féminin
EAN : 9782749110073
Paru le : 6 sept. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749110073
- Réf. éditeur : 379162
- Collection : GUIDES
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 6 sept. 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 261
- Format : H:227 mm L:124 mm E:26 mm
- Poids : 306gr
-
Résumé :
Les clubs et réseaux ne sont plus l'apanage des hommes !
Aujourd'hui, partout en France, des femmes créent des clubs, des réseaux et des cercles d'affaires pour valoriser leurs compétences, dynamiser leurs projets, se rencontrer et s'entraider.
Du Cercle des femmes de l'immobilier à HEC au féminin, de Cyberelles aux Alienor du vin de Bordeaux, en passant par le Rallye des princesses et le prix Lilas, ce guide recense pour la première fois plus de deux cents clubs, réseaux et événements féminins.
Comment y entrer ? Quel est le profil des membres ? Qui sont les fondatrices ? Le Guide des clubs et réseaux au féminin permet à chacune de trouver l'association qui lui correspond, quel que soit son domaine d'activité ou son centre d'intérêt.