Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guide de survie aux réseaux sociaux
EAN : 9782845679313
Paru le : 6 nov. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782845679313
- Réf. éditeur : 590048
- Editeur : Tana
- Date Parution : 6 nov. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 63
- Format : H:151 mm L:102 mm E:11 mm
- Poids : 110gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les réseaux sociaux n'auront plus aucun secret pour vous !
C'est la nouvelle tendance et pourtant vous n'y comprenez rien. Vous êtes bien inscrit sur Facebook mais n'avez encore jamais réussi à partager un lien et vous croyez encore que Hashtag est une ville en Allemagne ? Emparez-vous de ce précieux guide et intégrez enfin la communauté des " connected people ".
Que sont les " Guides de survie " ?
Les " Guides de survie " sont de petits ouvrages, à prix réduits, résolument ancrés dans l'actualité, dans notre société et dans les tendances qui influencent sur nos modes de vie et notre quotidien.
Chaque livre est organisé en trois parties, de la base, le level 1 où l'on appréhende les notions de survie de base de chacun de ces " milieux ", en passant par l'approfondissement des connaissances, Level 2, jusqu'au Level 3.
Enrichi d'un contenu éditorial sérieux, traité de façon décalé avec beaucoup d'humour
et d'autodérision, ils mettent en lumière les informations fondamentales dans chacun des domaines traités, sous forme de graphiques, de lexiques ou de courts textes et encadrés.