Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Grille de repérage des interactions pour améliorer la conduite des entretiens et réunions
Books On Demand - EAN : 9782322662722
Édition papier
EAN : 9782322662722
Paru le : 30 sept. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322662722
- Réf. éditeur : 419814
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 30 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:297 mm L:210 mm E:4 mm
- Poids : 192gr
- Résumé : Outil innovant basé sur les principes de l'École de Palo Alto, il a été conçu pour améliorer les interactions dans la conduite des entretiens et des réunions. Il propose une méthode d'auto-évaluation précise et constructive, souvent sans nécessiter l'intervention d'un coach ni la participation à une formation. Les coachs et formateurs peuvent également se servir de cet outil pour accompagner des personnes ou des groupes qui souhaitent s'améliorer. Cet outil se distingue par sa rigueur, son efficacité et le respect des personnes. Il recueille des données objectives et significatives en quelques minutes à partir d'un enregistrement des échanges effectués en situation réelle, à l'aide d'une grille manuelle ou numérique. Exemptes de toute interprétation psychologique ou analyse complexe, ces données offrent un éclairage immédiat sur les comportements et révèlent explicitement les points à améliorer.
- Biographie : Jean-Pierre Houillon a été directeur de grandes unités opérationnelles dans le domaine ferroviaire et DRH d'un grand groupe international de transport, puis consultant et formateur en management en privilégiant l'approche systémique. Pendant plusieurs années, il a dispensé l'utilisation des unités interactives lors de ses formations au sein de grandes entreprises. Il est le concepteur de la grille numérique de repérage des interactions.









