Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Griffe du diable à Etosha (KO, Tome 3)
LGF - EAN : 9782253092728
Édition papier
EAN : 9782253092728
Paru le : 4 oct. 2017
7,30 €
6,92 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253092728
- Réf. éditeur : 7259969
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 4 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:180 mm L:111 mm E:15 mm
- Poids : 156gr
-
Résumé :
Le corps d’un explorateur, affreusement mutilé, est livré aux chacals sur la Côte des squelettes. Qui a voulu l’empêcher d’envoyer son rapport sur les terres rares ? Les multinationales chinoises et américaines qui se battent pour exploiter la région ? Ou ces survivalistes un peu fous, prêts à tout pour conserver une terre blanche et intacte ? Embarqués à bord d’un safari-enquête à travers la Namibie, ses dunes rouges et son célèbre parc d’Etosha, Kali Grant et son frère Odys s’enfoncent dans les sables mouvants d’une guerre économique sans merci.
Derrière ce nom d’emprunt se cache une personnalité bien informée qui souhaite garder l’anonymat. Cette série lui permet de partager des confidences sur des événements bien réels grâce à la fiction. -
Biographie :
Alex de Brienne est un pseudonyme. Grâce à son métier, il accumule les confidences des puissants comme des rebelles. Il explore les théâtres de guerres et de tensions. Il arpente aussi bien les couloirs des ONG que des ministères. Il souhaite garder l’anonymat afin d’écrire en toute liberté et en toute intimité sur les événements majeurs de notre monde.