Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Grands Boulevards
Lajouanie - EAN : 9782370472052
Édition papier
EAN : 9782370472052
Paru le : 10 juin 2022
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370472052
- Réf. éditeur : LAJ-P-FL02
- Collection : POCHE
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 10 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:15 mm L:180 mm E:105 mm
- Poids : 160gr
- Résumé : Le capitaine Philistin de la Truffonnière, de la PJ, est accusé de meurtre. Il aurait poignardé en plein Paris, sur le boulevard Montmartre, Laure Piteur, une vieille vedette du septième art dont la carrière doit plus à sa plastique qu’à sa diction. Évidemment, le flic clame son innocence mais, circule sur toutes les télés une vidéo le montrant la main sur le manche du couteau planté dans le dos de la victime. Et puis il était l’ex-amant de la star. Tout le monde le croit donc coupable ! Tout le monde sauf Augustin Kerr, détective privé de son état, qui va remuer ciel et terre pour prouver l’innocence de l’officier de police que pourtant il ne porte pas dans son cœur… Grands boulevards est le deuxième opus des aventures du détective cinéphile, Augustin Kerr. Ce privé a trois passions dans la vie, les femmes – avec une nette préférence pour une très séduisante commissaire de police –, le 7e art – il passe son temps à la Cinémathèque –, et les enquêtes alambiquées. Avec Grands boulevards, le voilà bien servi.
- Biographie : François Legay est normand et survit à Paris. Il se nourrit, il boit, va au cinéma, de temps en temps il écrit. Jusqu’à maintenant essentiellement des nouvelles ou des chroniques pour le blog K-Libre. En l’occurrence, il semblerait qu’il soit passé au roman…