Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gourmandises à/in Paris
EAN : 9791097646301
Édition papier
EAN : 9791097646301
Paru le : 2 juin 2025
6,90 €
6,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097646301
- Date Parution : 2 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:4 mm L:28 mm E:20 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : "Gourmandises à/in Paris" est un livre d'activités, (bilingue, jeunesse, adapté aux touristes), qui invite à la découverte de la gastronomie sucrée française tout en éveillant les enfants sur l'écosystème des délices au-delà de la dégustation. Les thèmes abordés : • Les viennoiseries de la boulangerie • Les desserts de la pâtisserie • La logistique • La littérature et les coutumes françaises • Le français et l’anglais • Les monuments de Paris
- Biographie : Designer de formation et cheffe de produit pendant plus de 10 ans, j’ai développé une expertise dans la création de concepts visuels et d’objets culturels porteurs de sens. C’est dans cette continuité que ma passion pour la gastronomie sucrée française, alliée à mon intérêt pour l’éducation et le développement de l’esprit critique des enfants, a naturellement donné naissance à LUDOBON : C'est une marque française, 100% fabriquée localement qui a pour double mission de préparer nos petits à devenir des adultes accomplis et performants et rendre hommage au patrimoine sucré français. Les ouvrages - des livres d’activités et des jeux - sont pensés pour les enfants de 4 à 8 ans, et ciblent les familles françaises et étrangères grâce à l'approche bilingue français/anglais. Les petits sont encouragés à développer un état d’esprit positif, en mettant l’accent sur : • La communication • Le courage • L'équilibre alimentaire • Le sens du "pourquoi", au-delà des simples “quoi” et "comment"