Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gobi l'indécis
Books On Demand - EAN : 9782322653201
Édition papier
EAN : 9782322653201
Paru le : 25 mai 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322653201
- Réf. éditeur : 407359
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 25 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:190 mm L:120 mm E:4 mm
- Poids : 122gr
- Résumé : Un petit périophtalme et une petite roussette s'interrogent sur leur place dans le monde. La nature aurait-elle fait des erreurs en les dotant de caractéristiques qui en font des animaux très différents et très spéciaux ? Parviendront-ils à s'accepter tels qu'ils sont ? J'ai essayé, dans cette courte histoire, de les rendre proches de nous et attachants. J'espère y être parvenu.
- Biographie : J'ai déjà publié plusieurs ouvrages qui sont destinés à la jeunesse, à l'exception de LA GROTTE AU MAMMOUTH, une histoire écrite au jour le jour pour être publiée sur un réseau social où elle avait connu un certain succès. Je l'ai complétée et affinée pour la proposer en édition papier. L'ouvrage le plus complet est RÊVES DE MAYOTTE qui comprend à la fois des contes et de courtes pièces de théâtre. Avec sa belle couverture cartonnée et ses belles illustrations il plaira à des enfants à partir de 8 ans. Et aussi à leurs parents, je l'espère. GOBI L'INDÉCIS, que je publie aujourd'hui, est une histoire qui trottait dans ma tête depuis longtemps, mais le nombre d'illustrations posait un problème financier. Je n'avais pas les moyens de payer un illustrateur professionnel pour réaliser dix-huit dessins pleine page. Et puis l'intelligence artificielle est arrivée et j'ai ressorti le projet de son tiroir.