Bloc 1 - Gestion de la relation clientèle touristique BTS Tourisme, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2021 - EAN : 9782091673189
Sandrine Dacunha,Laurence Garnier
Édition papier

EAN : 9782091673189

Paru le : 4 août 2021

Livre de l'élève

30,50 € 28,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques

Bloc 1 - Gestion de la relation clientèle touristique - BTS Tourisme 1re et 2e années - Coll. BTS Tourisme - Ed. 2021

Licence tout public - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 3133091695385_001

Prix public

25,00 € 23,70 €
Disponible

__Pour les enseignants :__ 1 licence enseignant avec les corriges offerte pour 20 licences eleves achetees

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782091673189
  • Réf. éditeur : 768194
  • Collection : Bloc 1 - Gestion de la relation clientèle touristique
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2021
  • Classe : Supérieur
  • Date Parution : 4 août 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 242
  • Format : H:299 mm L:217 mm E:15 mm
  • Poids : 724gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Cet ouvrage Bloc 1- Gestion de la relation clientèle touristique pour la 1re et 2ème années du BTS Tourisme, permet d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.

    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    - Un apprentissage progressif et guidé, adapté à l'enseignement en présentiel ou à distance
    - Un balisage des contenus permet de faire un lien vers le référentiel de compétences Pix.
    - Une approche par les mises en situation : chaque chapitre est composé d'un cas principal mettant l'étudiant en position de professionnel et lui permettant d'acquérir les compétences demandées par le référentiel.
    - De nombreux cas d'entreprises réelles ou réalistes mobilisés au fil des chapitres.

  • Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 3133091695385
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.