Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gardons le sourire et… délirons un peu !
EAN : 9782414253869
Édition papier
EAN : 9782414253869
Paru le : 10 juil. 2018
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414253869
- Réf. éditeur : 928611
- Date Parution : 10 juil. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 199gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Bonjour mon clown ! Heureuse de te voir, Avec tes yeux qui bougent, Raconte-moi des histoires. J’adore ton nez rouge ! »
- Biographie : Je suis née durant la pire période de la deuxième guerre mondiale dans un petit village de Bourgogne. Ma mère est morte lorsque j'avais dix ans ; j'ai donc vite arrêté mes études pour aider mon père dans son atelier de tissage. Et puis, j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et travaillé quelques temps dans une Entreprise sous-vêtements féminins. Très vite mes enfants sont arrivés : les deux premiers sont nés au cours de la même année. Après un épisode douloureux et une crise existentielle, suite à la naissance de mon cinquième enfant, j'ai repris des études par correspondance, de la sixième à la terminale et obtenu un baccalauréat A4 à 37 ans. Un changement de vie professionnelle de mon mari, nous entraîna à déménager en région parisienne. Peu après j'ai repris des études à l'I.U.T. de Paris pour préparer un D.U.T. en "Carrières Sociales". Une mésentente de plus en plus grande entre mon époux et moi, nous amena à divorcer. J'ai à nouveau déménagé, fait durant quelques des sondages, des surveillances d'examens, et travaillé en tant qu' éducatrice dans différentes structures. En parallèle, j'ai repris des études universitaires, préparé une Licence, une Maîtrise et un D.E.A en "Sciences de l'éducation". Et puis, j'ai obtenu un poste de professeur auxiliaire en "Vie familiale et sociale" dans des lycées professionnels parisiens, j'y ai travaillé six années. Des problèmes personnels, m'ont incitée à faire un long travail psycho thérapeutique ; ce qui m'a donné envie de faire une Formation de Thérapeute psycho corporelle. Je l'ai entreprise avec l'Institut Boyesen. Après l'obtention de mon Certificat, je me suis mise à mon compte en libéral. Un peu plus tard, j'ai entrepris une Formation complémentaire à la faculté de Médecine de Paris Nord, et obtenu un Diplôme Inter Universitaire d'études biologiques, psychologiques et sociales de la sexualité humaine. Suite à des bouleversements dans mon existence, j'ai dû encore déménager à La Rochelle, puis à Toulouse, et enfin à Hyères. Je suis à présent retraitée.