Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Galata Odyssey Tome 3
Books On Demand - EAN : 9782322398959
Édition papier
EAN : 9782322398959
Paru le : 18 nov. 2021
9,99 €
9,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322398959
- Réf. éditeur : 194880
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 18 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:190 mm L:120 mm E:8 mm
- Poids : 142gr
- Résumé : Depuis des siècles, les Space Rangers défendent la galaxie contre les « sans-lumières », des démons nés des mauvaises actions des hommes. Ils sont l'ultime rempart de l'humanité contre le mal. Après avoir passé l'été à s'entrainer sous l'égide du capitaine Sanders, Galata est envoyée avec les autres scouts sur la planète-lune Alkor pour le stage final. Alors qu'elle se rendait sur le lieu de l'exercice, Galata est victime d'un incident avec son drone et s'écrase dans la jungle. Secourue par les gardiennes d'Alkor, elle se lance dans la dernière étape qui fera d'elle un membre officiel des Space Rangers. Mais l'épreuve se révèle bien plus difficile que prévu et un guerrier inconnu semble avoir décidé de s'en prendre à elle...
- Biographie : Lex Andre Traumer est un informaticien au sein d'un grand groupe lyonnais de la vente informatique. C'est dès l'enfance qu'il contracta le virus de l'écriture en commençant par des fan-fictions de ses héros de jeunesse et des petites fictions, démontrant ainsi à plusieurs reprises une imagination quasi sans fin. Grand rêveur, sa tendance à être distrait fut un défaut majeur à l'école et dans sa vie sociale, l'enfermant ainsi dans un monde bien à lui. Geek et fan de jeux vidéos et de littérature SF/Fantasy, ce n'est que plus tard, lors de sa rencontre avec Christ, que cette faiblesse se transforma en force et le poussa à accomplir son rêve : écrire des fictions, des histoires pour faire s'évader le monde et découvrir l'Eternel à travers la SF et la Fantasy.