Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gagner à six numéros au keno
EAN : 9782414316526
Édition papier
EAN : 9782414316526
Paru le : 22 janv. 2019
35,00 €
33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414316526
- Réf. éditeur : 954790
- Date Parution : 22 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 16
- Format : H:204 mm L:134 mm E:1 mm
- Poids : 37gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Je démontre en mêlant statistiques, plus ma théorie sur les chiffres, qu'il est possible de gagner à six numéros sur six, cinq numéros sur six et quatre numéros sur six ! De plus, vous allez pouvoir choisir votre tirage de base pour jouer, qui comportera les meilleures statistiques, puis à partir d'un tirage de base, vous allez même pouvoir anticiper et calculer à l'avance combien vous allez dépenser pour appliquer la méthode ! Le risque est donc faible pour vos mises, car il suffit comme je le démontre de gagner plusieurs fois à cinq numéros sur six, et six sur six pour récupérer nos pertes qui seront très faibles : en moyenne je dépense entre cinq et vingt euros avant de gagner. Je démontre comment, à l'aide de patience et persévérance, j'ai pu gagner mille euros en jouant seulement sur trois tirages à la suite !
- Biographie : Raphaël Guillard est un autodidacte qui a consacré une large partie de sa vie à des recherches (totalement hors des sentiers battus) sur les jeux de hasard. Joueur passionné et gagnant lui-même avec ses propres méthodes, il en fait maintenant profiter ses lecteurs.









