Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gaby
EAN : 9782414156696
Édition papier
EAN : 9782414156696
Paru le : 10 avr. 2018
27,50 €
26,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414156696
- Réf. éditeur : 881266
- Date Parution : 10 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 404
- Format : H:204 mm L:134 mm E:31 mm
- Poids : 460gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un homme et une femme que tout oppose se rencontrent. Lui, Laurent Debussy, humoriste charmant et charmeur, est à l’apogée de sa gloire. Sa bonne étoile brille autant en haut des affiches des plus grandes salles de spectacle françaises que dans les yeux de ses fans. Elle, docteur Line Marchal, cancérologue pédiatrique atypique, œuvre dans un centre médical en plein cœur des Pyrénées. Retirée de la vie trépidante des grandes villes, elle se consacre pleinement à « ses » enfants et les aide à se battre contre la maladie. Mais le cancer n’épargne personne. Laurent en fait la triste expérience. Emporté dans la tourmente, il décide de se battre et de gagner comme il l’a toujours fait. Une aide inattendue, totalement incongrue pour lui et son entourage, va venir à son secours. Tous deux vont vivre une épopée sentimentale, mais aussi une magnifique leçon de vie…
- Biographie : Née à Perpignan, le docteur Caroline Garcia Manny exerce depuis plus de trente ans son métier de chirurgien-dentiste dans une petite ville aux portes de Montpellier. Engagée dans la vie politique de sa commune, elle est remarquée par une ancienne journaliste du Midi Libre, qui l’encourage à concrétiser sa passion : l’écriture. Naît alors son premier roman : Aide-moi mon ange. Devant le joli succès local de cet ouvrage, et bientôt à la retraite, elle décide d’échanger définitivement ses fraises contre sa plume. Couverture : photo de Jacques MANNY