Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Freezing
EAN : 9782253175896
Paru le : 1 juil. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253175896
- Réf. éditeur : 3175890
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 juil. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 238gr
-
Résumé :
Jayne Hall et Steelie Landers sont anthropologues légistes et dirigent l’Agence 32/1 spécialisée dans l’identification de personnes disparues. Dépêchées au Rwanda par l’ONU quelques années auparavant, elles y ont fait leurs armes en fouillant les charniers. Depuis leur retour aux Etats-Unis, elles ont mis leur savoir-faire au service de la justice et de la police. Lorsque des restes humains sont découverts sur le bord d’une autoroute de Californie, l’agent spécial Scott Houston se tourne tout naturellement vers les deux femmes. Il est loin d'imaginer que sa requête les mènera, au péril de leur vie, sur les traces d’un tueur en série.
Un formidable polar… Pascale Frey, Elle.
Un tandem féminin de choc qui mène le FBI à la baguette. Emily Barnett, Grazia.
Une cavale forcenée à travers l’Amérique, à la poursuite d’un tueur en série bien plus proche que ce que l’on croit. Julie Malaure, Le Point.
-
Biographie :
De mère tanzanienne et de père américain, Clea Koff est née en Angleterre en 1972. Enfant, elle a vécu au Kenya, en Tanzanie, en Somalie et aux États-Unis. Après des études d’anthropologie à l’Université de Stanford et une spécialisation médico-légale en Arizona, elle est envoyée en 1996, à vingt-trois ans seulement, par le Tribunal pénal international, à Kibuye (Rwanda). Depuis elle a participé à sept autres missions de l’ONU. Clea Koff travaille désormais au sein du MPID (Missing Persons Identification Resource Center), association qu’elle a fondée à Los Angeles et qui a pour but d’établir le profil médico-légal de personnes disparues. Clea Koff a reçu le Prix de la Ville de Nancy 2005, Livres et droits de l’Homme.