Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fraternity - Tome 2 - Livre 2/2
Dargaud - EAN : 9782205067644
Édition papier
EAN : 9782205067644
Paru le : 20 oct. 2011
17,50 €
16,59 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205067644
- Réf. éditeur : 23119
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 20 oct. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm E:11 mm
- Poids : 610gr
- Résumé : La créature qui semble avoir un lien étroit avec Émile a été capturée par les habitants de la communauté ; le retour de Laffite plonge la belle Fanny dans le doute ; des dissensions de plus en plus vives apparaissent à propos de l'implication de Fraternity dans la guerre qui fait rage, sans compter que la communauté est désormais séparée entre les tenants de la spiritualité et les défenseurs d'un point de vue plus scientifique... MacCorman, le fondateur de Fraternity, voit son rêve de société idéale basée sur la tolérance et le partage voler en éclats... Tout est en place pour que le drame final se produise, jusqu'à l'ultime rebondissement...
- Biographie : Juan Díaz Canales est né en 1972 à Madrid. A l'âge de dix-huit ans, il intègre les studios d'animation Lapiz Azul, où il rencontre un certain Juanjo Guarnido, auquel il propose un projet de polar animalier en bande dessinée. Projet qui ne verra le jour qu'en 2000, sous le titre générique "Blacksad". En 1996, il lance une société d'animation avec trois amis. Il partage son temps entre son travail de scénariste et son activité de superviseur de séries télé et de films d'animation. Outre "Blacksad", il a écrit "Fraternity" pour Munuera (Dargaud), signé en solo "Au fil de l'eau" (Rue de Sèvres) et co-écrit "Gentlemind" avec Teresa Valero (dessin de Lapone, Dargaud). Il est le scénariste des nouvelles aventures de "Corto Maltese", dessinées par Ruben Pellejero (Casterman).