Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fondements des pratiques professionnelles des enseignants
Pu Ottawa - EAN : 9782760307407
Édition papier
EAN : 9782760307407
Paru le : 15 mars 2011
20,50 €
19,43 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760307407
- Réf. éditeur : 3633817
- Collection : QUESTIONS EN ED
- Editeur : Pu Ottawa
- Date Parution : 15 mars 2011
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:229 mm L:140 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce recueil examine ce qui fonde les pratiques de l'enseignement et les processus d'apprentissage professionnel par lesquels on maîtrise la situation d'enseignement-apprentissage. Ce recueil examine ce qui fonde les pratiques de l'enseignement et les processus d'apprentissage professionnel par lesquels on maîtrise la situation d'enseignement-apprentissage. Les auteurs visent à proposer des modifications à la manière dont on approche la formation à l'enseignement et à mettre à jour les mécanismes de transfert entre la formation professionnelle et la pratique de l'enseignement. Cet ouvrage témoigne de la centralité de la question des fondements des pratiques de professionnelles des enseignants dans les grandes problématiques éducatives et vise à ajouter au discours sur la pédagogie de l'enseignement. Publié en français
- Biographie : Philippe Maubant est professeur à la Faculté d'éducation de l'Université de Sherbrooke et directeur de l'Institut de recherche sur les pratiques éducatives.


